jour 12: la reprise !

Publié le par stephanie et Sébastien

Bonjour à tous,

nous sommes de retour pour de nouvelles aventures.... Hé oui çà y est, la construction reprend.

Alors accrochez-vous... voilà ce qui a été fait en un jour:

AVANT                                                   ARRIERE

Tous les murs porteurs extérieurs et les murs intérieurs du rez-de-chaussée ont été posés porvisoirement sur cales. L'entreprise doit encore réaliser le muret en blocs béton sous tous les murs du rez avant d'y déposer définitivement l'ossature bois.

Il y a quelques petits problèmes (gyproc félé, un mur qui n'a pas été renforcé) mais rien qui ne peut se faire par la suite sur chantier...

Et de l'intérieur, alors? On imagine presque le mobilier...

A demain de pour de nouvelles aventures...

 

Publié dans La construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Reprise, reprise... je ferais bien de vérifier mes chaussettes en laine avant l'hiver !
Répondre
S
bon alors c est sur ce mur que tu vas delicatement fixer mes tableaux !!?....
Répondre
D
moi je croyais que que les murs sortaient de terre....bisous à tous
Répondre